FEMME FEMME

FEMME FEMME près de chez vous

Le magasin Femme femme, votre spécialiste du prêt à porter grandes tailles vous accueille Madame, à Brive et à Périgueux

Horaires

mardi au vendredi 10H /12H-14H30/ 19h00
samedi de 10h00 à 12h00 / 14h30 à 19h00

Notre ambiance

Notre blog

La boutique

 



Femme femme






logo 3

Prêt à porter féminin, lingerie
maillots de bain
Madame, nous vous habillons du 40 au 66,
Au-delà, nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire !

femme femme perigueux ext

Notre orientation :
Dans une gamme tendance, classique et moderne et dans des marques reconnues,
nous vous proposons des modèles sélectionnés
dont nous ne référençons qu’un modèle par taille et par couleur.
(Il n’est pas très agréable de croiser son vêtement dans la rue ! … )



autyomne hiver 2022
Anita aprico Cette chalou Ciso
Elomi Swim franck anna fred sabatier griffon Jean marc philippe
Kjbrand mona lisa No Secret prima donna q neel
sempre piu Logo signature si belle et sophia Ulla




Facilités de paiement



                                                                                                       
Voir aussi notre magasin de Brive 



16 Novembre 2022

Mieux que le BLACK FRIDAY !!!!

la boutique vous offre 20 % de remise sur la marque FRED SABATIER ainsi que des remises sur un large choix  de fins de collections,

jusqu'au 30 Novembre 2022.

 



21 OCTOBRE 2022

Cet hiver 22/23 , la marque Fred Sabatier s’affirme plus que jamais avec des silhouettes résolument modernes et contemporaines.

Les lignes graphiques , fluides et colorées de cette collection dessinent une femme active et féminine pour toutes les occasions de la vie.

Les thèmes sont variés et s’imprègnent d’histoires uniques pour faire voyager chaque femme. De l’inspiration citadine à la délicatesse d’un doux rêve , la marque Fred Sabatier vous emmène au cœur des tendances.



Octobre 2022

LA SALINAS SG EMBOITANT

La collection Las Salinas de la marque Prima Donna offre des modèles raffinés aux broderies travaillées et couleurs vives pétillantes, parfaits pour un été haut en couleur!

Le soutien-gorge Emboîtant Prima Donna de la collection Las Salinas propose un modèle à armatures brodé, aux couleurs élégamment flashy et aux bretelles subtilement travaillées. Ce soutien-gorge à armatures est la lingerie d’été par excellence!

Matières : 44% Polyamide 26% Coton 19% Polyester 11% Elasthanne


Venez profiter de la mode en toute liberté, et bénéficiez du conseille avisé de nos vendeuses.





Mai 2022

 

Comment s’habiller lorsque l’on est Curvy ?

 

Être curvy, qu’est-ce-que c’est ? 

 

Généralement on dit d’une femme qu’elle est curvy lorsque celle-ci a une silhouette plutôt ronde.

 

Caractéristiques : 

 

Il existe plusieurs types de silhouette ronde qui sont définis par des lettres :

 

- en A : Cette morphologie s’identifie avec un bas du corps plus large que le haut.

- en H : La femme ronde en H a pour caractéristiques des épaules et des hanches alignées.

- en V : voir une morphologie ronde en V signifie que vous avez un haut du corps plus large que le bas.

- en O : Les formes des femmes rondes ayant une silhouette en O sont généreuses.

 

Règles à respecter lorsque l’on est une femme ronde :

 

- mettre en priorité des tissus légers

- porter des talons confortables

- ne pas mettre de vêtements oversize

- éviter les vêtements trop moulants

- faire attention aux couleurs et aux motifs

 

Les alliés des femmes Curvy :

 

- Les robes

- Les jupes




Mars 2022

 

La marque CISO

CISO  est un marque danoise qui vous propose trois univers : mode, sport et ville.

Jeune et tendance mais également chic et habillée, CISO saura séduire la femme ronde du 42 au 56 avec des vêtements de bonne qualité et confortables.

Vous pouvez découvrir la collection CISO en boutique !

 



Voici quelques astuces de grand-mères pour vous faciliter la vie

1 Enlever les marque de déodorant frais en les frottant avec des lingettes pour bébé.
2 Enlever les auréoles jaunes sous les bras en pulvérisant du jus de citron avant de mettre le vêtement à la machine.
3 Eviter l'électricité statique entre un collant et une jupe/ robe en aspergeant de la laque entre les deux.
4 Arrêter un collant de filer en posant du vernis transparents sur les extrémités de la maille filée et sur le trou.
5 Redonner vie à vos pièces en cuir en frottant avec du lait pour bébé.
6 Mettre les collants neufs au congèlateur pour diminuer le risque qu'ils filent.
7 Mettre les pulls angora au congélateur pour garder leur douceur.
8 Neutraliser une tâche fraîche de vin rouge en mettant du vin blanc dessus.
9 Agrandir des chaussures en cuir en les bourrant du papier journal humide.
10 Mélanger du vinaigre blanc dans votre lessive pour adoucir vos vêtements, les désinfecter et entretenir votre machine à laver.

Bonne journée !




Connaissez-vous la marque Ulla Dessous ?

Créée en 1948, Ulla Dessous est une marque de lingerie allemande. Elle propose de la lingerie haut-de-gamme pour les poitrines les plus généreuses: de la taille 80 à 145 et des bonnets B à L. Ses collections offrent des modèles extrêmement travaillés au niveau de la matière, pour un maintien irréprochable et très élégants. Ulla Dessous, c'est l'assurance de porter une lingerie fine de qualité dans toutes les tailles. La marque  trouve que la mode et les rondeurs se complètent à la perfection, et est convaincue qu'une tenue avantageuse capable de mettre en valeur la silhouette et les formes commence par un lingerie adaptée. Des soutiens-gorge et sous-vêtements pour tous les jours, de la lingerie pour des moments spéciaux, des soutiens-gorge de sport pour beaucoup de maintien, un soutien-gorge d'allaitement pour beaucoup de confort dans un moment spécial, et bien plus encore ... vous pouvez tout trouver dans notre collection. Les exigences de la marque vis-à-vis de ces produits sont : la joie de les porter, un ajustement parfait et cette "sensation de bien-être Ulla" spéciale - pour les femmes qui ne veulent pas se passer d'élégance et de beaux dessous !




JMP : un savoir-faire made in France

C’est au début des années 80, que trois frères, Jean, Philippe et Marc lancent la marque éponyme Jean Marc Philippe. Très vite, ils se spécialisent dans la mode pour toutes les femmes à partir du 42, persuadés que celle-ci n’est pas une question de taille et conscients du manque de propositions qu’il existait alors. Le succès est immédiat. Aujourd’hui, JMP est devenu un des leaders français sur le marché du prêt-à-porter grand taille.

Au cours des années, Jean Marc Philippe anticipe sans cesse le désir des femmes pour répondre à leurs envies. De la couleur, de l'audace, du caractère, des coupes à la fois créatives et originales, la marque évolue avec son temps et devient JMP. Elle s’adresse à une femme active, chic et moderne.

 

Un atelier parisien, des coupes parfaites qui subliment les rondeurs, sont les signatures de JMP.

La collection JMP c’est des matières de qualité, chics et agréables choisies avec soin et une production essentiellement européenne.

Pour une mode plus responsable, JeanMarcPhilippe utilise des tissus certifiés OEKO-TEX®. Des matières sans produits chimiques qui ne sont ni nocifs pour la santé ni pour la planète. Ils utilisent des cotons issus de filières bio pour leurs jeans et des viscoses végétales traitées dans les conditions les plus respectueuses de l'environnement. Plus de 95% de leur fabrication est réalisée en France à Paris.



Connaissez-vous la marque Anita ?

 

L’entreprise Anita a été créée par Ernst Max Helbig en 1886. Il mise alors sur les bretelles et les produits médicaux spécialisés, puis élargit sa gamme en y introduisant un assortiment de porte-jarretelles, de corsages, et de corsets gainants jusqu’aux premiers soutiens-gorges. A cette époque la lingerie n’avait pas la même fonction que de nos jours, vers la fin du 19e siècle, la lingerie avait pour fonction de supprimer et comprimer les rondeurs féminines, de réduire la taille et de tenir chaud. À l'époque, les sous-vêtements féminins pesaient environ 2,5 kilos ! En 1910, les premiers corsets orthopédiques voient le jour! En 1930, l’entreprise devient un important fabricant de lingerie gainante et corseterie.

 

Après le bombardement de la ville de Dresde lors de la seconde guerre mondiale et la destruction totale des ateliers de production, l'entreprise tente un nouveau départ au même endroit, c'est-à-dire en Allemagne de l'Est sous occupation soviétique. La Russie est alors à la fois le principal fournisseur de matières premières et le premier acquéreur de lingerie gainante et corseterie. Le site de production de Dresde est finalement exproprié et nationalisé en 1971 par l'Etat communiste est-allemand.

En 1949, nouvelle création d'entreprise en Allemagne de l’ouest cette fois. Immédiatement équipée de machines à coudre, l'ancienne brasserie du château de Brannenburg devient le premier site de production. Dès 1960, l’entreprise Anita développe des produits de niche tels que des soutiens-gorge d'allaitement, mais aussi des vêtements et des maillots de bain spécialement adaptés pour la femme enceinte et allaitante. Entre 1960 et 1990, l’entreprise détecte également le besoin de développer des produits pour les femmes ayant subi une opération mammaire. L’entreprise s'internationalise à partir de 1990 et ouvre des sociétés de commercialisation et des sites de production en Europe. Au début du siècle l’entreprise se mondialise et crée ses propres usines de fabrication en Asie. 

Aujourd’hui Anita, c’est 5 marques, des produits adaptés aux exigences des femmes et à leur morphologie. Qu’ils s’agissent de sport, de maternité, ou d’opérations mammaires, les marques Anita et Rosa Faia vous proposent des maillots de bain, ensembles de lingerie ou sous-vêtement de sport pour toutes les femmes! 



 


Annonces et bons plans

En ce moment, FEMME FEMME vous annonce :


Périgueux-ville

FEMME FEMME

20 % sur le FRED SABATIER

Panier

Aucun produit dans le panier